Le club a organisé son premier tournoi :
- 1 journée
- 7 rounds
- 22 joueurs
Le tounroi n'était pas homologué. Il nous a permis de tester les modalités, en particulier le logiciel de gestion des appariements.
Il a surtout pour objectif de faire connaître le club dans les alentours avec un tournoi amical.
Nosu avons hâte de le refire l'année prochaine !
Commentaires
Enregistrer un commentaire